Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit de la naissance d'un bébé victime d'un AVC
27 octobre 2012

Lundi 15 juin 2009

Arrivée au terme d'une grossesse idéale, j'ai perdu les eaux le 15 juin 2009 vers midi. Aux alentours de 14h, je me suis présentée à la maternité "la mère et l'enfant". Le liquide amniotique était teinté et coulait abondamment. J'ai été installé dans une salle de travail sous monitoring. A 17h, toujours ouverte à 2, il a été décidé de mon hospitalisation. Ne sachant pas ce qu'on allait faire de moi, vers 23h et après avoir demandé 2 fois la visite d'une sage-femme, un interne en gynécologie est venu nous visiter dans un état d'agacement à peine masqué pour me dire que mon "cas allait être décidé demain avec le staff". Un probable déclenchement soit par tampon, soit par IV (Intra Veineux). 

On m'a administré un Atarax et j'ai passé ma première nuit à l'hôpital. Je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit, angoissée par ce qu'on allait faire de moi demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
récit de la naissance d'un bébé victime d'un AVC
  • Voici le récit de la naissance et un peu de son histoire de mon bébé victime d'un AVC à la naissance. Un AVC pas si accidentel car il résulte de manquements de soins et d'un geste malheureux du médecin accoucheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité